.
Humiliée et insultée à l’école, une fille de 10 ans veut se donner la mort le jour de son anniversaire

Une jeune fille qui portait un lourd fardeau au quotidien
Dans un premier temps, Jess lui a expliqué que le meilleur moyen de contrecarrer ces agissements étaient de les ignorer, elle en a même parlé à l’administration de l’école mais rien n’y faisait. Les moqueries et les remarques désobligeantes dont elle était la cible n’ont fait que s’intensifier. La mère s’en voulait énormément puisqu’elle voyait Lilly-Jo au cœur de la tourmente sans pouvoir lui apporter son aide.
Mais c’est la veille de son 10ème anniversaire que le drame se produit. La petite fille essaiera de mettre fin à sa souffrance en tentant de se suicider. Sa mère qui avait remarqué que les choses allaient de mal en pis en était d’autant plus certaine lorsque sa petite a refusé de boire ou de manger à l’approche de sa fête, avant d’avouer avoir ingéré des comprimés dans le but de se donner la mort parce qu’elle ne supportait plus la méchanceté dont faisaient preuve ses camarades de classe. La maman a cru qu’elle allait perdre sa fille à jamais, heureusement, la fillette a été prise en charge par le corps médical au Worcestershire Royal Hospital.
Il était hors de question de garder le silence
Dévastée par la souffrance de Lilly-Jo, la mère ne pouvait plus rester les bras croisés. Le lendemain de l’hospitalisation, elle est partie voir les parents de celle qui la harcelait sans relâche pour leur montrer les photos de sa fille dans l’espoir qu’ils prennent conscience de la gravité de la situation. Hélas, au lieu de se montrer compréhensifs et de prendre l’affaire au sérieux, ils se sont moqués d’elle et l’ont insultée.