.
Ainsi, de parfaits inconnus n’ont pas hésité à faire de nombreux dons pour permettre à Evan de financer l’opération qu’il lui fallait pour avoir le sourire de ses rêves. Des centaines de personnes se sont montrées solidaires pour aider ce garçon à se libérer du harcèlement quotidien dont il était victime et lui permettre d’apprendre à avoir plus confiance en lui.

Des inconnus offrent un beau sourire à ce garçon harcelé à l’école

“Je ne sais pas où l’on serait aujourd’hui sans la générosité de ces gens”, a confié la maman d’Evan à Newshub.

Des inconnus offrent un beau sourire à ce garçon harcelé à l’école

La famille d’Evan a décidé de donner en retour

Par ailleurs, la générosité de ces gens-là était telle qu’Evan a non seulement été en mesure de financer l’opération dont il avait besoin, mais il a également pu épargner de l’argent. En geste de reconnaissance, la famille d’Evan a décidé de faire don du reste de la somme récoltée à une oeuvre de bienfaisance qui aide les enfants issus de familles à revenus limités à financer ce type d’opérations dentaires.

La vie d’Evan a totalement changé depuis son opération

Autrefois peu sûr de lui en raison de son apparence singulière et des moqueries de ses camarades qui en ont découlé, Evan Hills est aujourd’hui bien plus confiant et satisfait de son apparence, et se transforme petit à petit en jeune homme décomplexé.

Les graves conséquences du harcèlement scolaire

Bien qu’il soit souvent sous-estimé et interprété comme des “jeux d’enfants”, le harcèlement scolaire est un fléau qui laisse derrière lui de graves conséquences. Celles-ci peuvent non seulement impacter l’enfance de la victime mais aussi sa vie d’adulte. Parmi ces conséquences, on peut citer: